Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
4 janvier 2018

Pocket-letter de Noël !

Tout d'abord , je tiens à vous remercier toutes pour vos messages que vous laissez ici et qui me font terriblement plaisir ..même si je ne peux pas toujours y répondre !

Alors en 2018,continuez comme çà ! LOL !

Sur le forum Clean and Simple , je participe cette année à un échange de pocket-letter sur le thème de Noël.

C'est donc à Badi que j'ai envoyé la mienne  !

La voici emballée dans un set de table en lin trouvé tel quel à La Foirfouille avec ses sapins blancs :

 

DSCN9889 (800x600)

 

 

Un  zoom sur l'étiquette :

 

DSCN9890 (800x600)

 

 

 

Je j'ai accompagnée de quelques papiers embossés et d'une carte assortie :

 

 

 

DSCN9892 (800x600)

 

 

 

DSCN9891 (800x600)

 

 

La voici :

 

DSCN9884 (800x600)

 

et son verso :

 

 

DSCN9885 (800x600)

 

 

D'un peu plus près :

 

DSCN9886 (800x600)

 

 

 

DSCN9887 (800x600)

 

 

 

DSCN9888 (800x600)

 

 

Et oui , une PL toute en embossage , à chaud avec de la poudre noire et de la poudre blanche, et à froid avec un paysage hivernal !

 

Un détail sur un tag , avec des tampons AZZA:

DSCN9883 (800x600)

 

 

Et voici celle que Badi m'a envoyée, magnifique  !

 

Voici d'abord l'ensemble :

 

DSCN9919 (Small)

 

 

 

La PL très joliment emballée :

 

DSCN9923 (Small)

 

 

La carte qui l'accompagnait :

 

DSCN9922 (Small)

 

 

Le sachet de gourmandises  "maison"  :

 

DSCN9920 (Small)

 

 

Plein,plein ,plein  de découpes toutes plus originnales les unes que les autres ! 

 

DSCN9921 (Small)

 

 

Et enfin la PL recto :

 

DSCN9917 (Small)

 

 

et le verso :

 

DSCN9918 (Small)

 

 

Merci ,merci Badi !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très bel échange... Bravo à toutes les deux... Une superbe idée cette PL réalisée avec des tags... Bises!!!
Répondre
D
Superbe échange, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je constate que tu es toujours la reine des PL, elle est superbe !
Répondre
F
tu as été bien gâtée et ta PL est vraiment extra !!!
Répondre
M
Magnifique échange. Ta PL est une petite merveille et j'adore l'idée du set pour l'envelopper!<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité