Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 décembre 2017

Calendrier de l'Avent 2017

Les enfants devenus grands , fini le traditionnel calendrier de l'Avent ! 

Cette année , je pense à moi ! 

ET voilà comment a germé l'idée d'un calendrier de l'Avent spécial scrap ! 

Et quoi de mieux que de s'échanger un calendrier scrap avec une scrapeuse que je connais de longue date, au moins virtuellement  et en vrai depuis l'été dernier ! Et oui , c'est avec Marylène , alias Toyote sur la toile que je fais cet échange ! 

Voici donc le colis qu'elle m'a envoyé, dans un combo qu'elle a choisi pour moi , Vert / Blanc /rouge :

 

DSCN9822 (800x600)

 

 

Avec la jolie carte qui l'accompagnait :

 

DSCN9823 (800x600)

 

 

de plus près :

 

DSCN9825 (600x800)

 

le verso :

 

DSCN9824 (600x800)

 

J'ai déjà ouvert les colis 1 et 2...mais je vous montrerai un peu plus tard ! Suspense , suspense !!!!!

 

Et maintenant , je vous montre celui que je lui ai envoyé , dans un combo rouge / blanc / argent :

DSCN9990

 

 

 

DSCN9992

 

 

et la petite carte qui l'accompagne :

 

118308868

Vous pouvez voir d'autres photos ici et aussi ici si vous voulez savoir ce que contient le 1er paquet ! 

 

A bientôt pour la découverte des surprises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton magnifique calendrier de l'Avent... J'adore ouvrir mon petit paquet tous les jours !!! C'est avec plaisir que j'ai réalisé le mien!!! Bises!!!
Répondre
M
le genre d'échanges qu'on voit fleurir sur les blogs dans des tas de versions et je suis admirative ! Bravo à vous 2 ! Je n'aurais pas la patience de faire tout ça, je crois !<br /> <br /> Et bravo pour ta jolie carte qui me rappelle une carte faite selon un lift l'année dernière ! :-) <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel superbe échange, un grand BRAVO à toutes les 2 !<br /> <br /> Ta carte est juste magnifiiique, j'aimerais bien la lifter à l'occasion, si tu le permets !<br /> <br /> J'ai suivi le lien pour en voir un peu plus et j'adore l'idée du mini, encore BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité