Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 décembre 2017

Cartes rondes rigolotes !

Les cartes qui vont suivre sont des lifts d'une carte vue sur PInterest.

En voici mes versions , toutes rouges !

 

 

DSCN9841 (800x761)

 

 

 

 

DSCN9842 (800x751)

 

 

Tampon Père Noël ALADINE

 

DSCN9868 (800x724)

 

Merci Estelle77 pour le bonhomme de neige !

 

DSCN9873 (800x748)

 

Merci Cristal pour le renne !

 

Papiers SU , collection Noël 2016

 

Alors , laquelle préférez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont trop mimi ! Coup de coeur pour la première :)
Répondre
F
toutes super adorables !! bravo Sylvie <br /> <br /> bon réveillon !!
Répondre
C
Trop mimis ces cartes, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Une très belle série de cartes... Très mignonnes et très originales... J'aime beaucoup la mise en page... Bises!!!
Répondre
M
j'ai eu l'occasion d'en voir 2 pour la ronde des cartes sur MIS et je les ai trouvées géniales ! Bravo pour cette belle série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité