Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 décembre 2017

Dictées de pages

Cette page géométrique est faite en suivant une dictée d'Alex sur SES.

 

DSCN9959

 

 

Un gros plan :

 

DSCN9960

 

 

papiers SU

 

La suivante est également faite en suivant une dictée , mais cette fois proposée par Aurélie sur SES.

 

 

DSCN9962

 

 

DSCN9961

 

 

Merci Murielle pour la fleur exotique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies pages, avec une préférence malgré tout pour la 1ère, je la trouve magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Deux très belles pages, un coup de cœur pour la deuxième... J'aime bcp son combo... Bises !!!
Répondre
M
très réussies toutes les 2 ! J'adore tous les triangles de la 1re et le combo et la mise ne page de la 2e !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux belles pages mais j'ai vraiment une préférence pour la première. Tous ces triangles sont du plus bel effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
2 pages, 2 styles sympas et rigolotes la deuxième photo<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité