Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 avril 2021

Scrap and Co : défi sketch de carte !

Je me suis remise un peu au scrap car c'est le temps des anniversaires autour de moi !

J'ai donc réalisé ma carte en suivant le sketch que Gribouillette propose sur le blog "Scrap and Co".

 

le sketch :

 

128765820

 

 

Une fois n'est pas coutume , j'ai réalisé une carte 100 % patouille et ma foi , j'ai bien aimé cet exercice ! 

 

20210402_130106 (2)

 

 

Un zoom sur les fleurs :

20210402_130058 (2)

 

 

et un autre sur l'étiquette :

 

20210402_130120 (2)

 

J'ai réalisé le fond avec 7 couleurs de distress  pour représenter les 7 nuances d'un arc en ciel.

J'espère que cette petite carte printanière vous aura plu ! 

 

J'en profite pour vous montrer une autre carte qui répondait à un lift , toujours sur "Scrap and Co" , mais que je n'ai pas pensé à poster en temps :

 

Celle-ci est faite avec un tampon grillage embossé à chaud en blanc.Ensuite , j'ai réalisé le fond en 3 teintes de distress oxide.

000

 

 

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp les 2 versions
Répondre
M
Bravo pour ces deux très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques, Bécéva ! J'aime beaucoup tes fonds !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes participations à nos 2 défis ! Dommage que tu aies raté la date pour poster la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes !! Merci beaucoup Bécéva d'avoir participé au défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
F
les deux sont très belles en effet !!! j'aime beaucoup l'embossage grillage qui fait vraiment jardin <br /> <br /> bon weekend de Pâques
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité