Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 octobre 2019

C'est l'automne !

Me revoici avec l'automne  pour vous proposer  un lift de carte de Dauphinette.

 

C'est le défi que propose l'équipe de SCrap and Co sur son blog , par ici ( dernier jour demain pour participer).

 

D'abord un petit aperçu :

 

DSCN9992 (2)

 

et ma carte automnale :

 

DSCN9989 (2)

 

 

Merci pour vos passages par ici et à bientôt j'espère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte, bises !!!
Répondre
L
Magnifique!!!!<br /> <br /> On est ensemble pour le binôme de l'hiver..ouahouu va falloir que j'assure!
Répondre
M
Une magnifique version de ce lift !! Merci beaucoup Bécéva d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique carte. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Sylvie, sur Scrap&Co, les participantes ont tout un mois pour présenter leur création. Le délai pour ce défi est le 25 octobre....Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité