Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 janvier 2023

Page hivernale , première !

Manitenant que je suis à jour dans mes cartes de voeux , je me remets à faire des pages ! 

Cette page bien de saison, répond aux crières de 2 challenges ! 

 

Elle répond  au défi de Scrap and Co qui nous propose le tableau d'inspiration suivant :

1

J'ai été inspirée par le bleu , l'animal , la neige , les flocons et le bonhomme de neige.

J'ai  aussi utilisé 4 mots ( sur les 20 à trouver) de la grille de mots cachés que propose le Créablablag ici :

1

 

 

Et maintenant , voici ma page :

 

 

IMG_20230120_103839 (2)

 

 

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la danse des bonhomme de neige en bas !! c'est geniale cette idée !!! <br /> <br /> magnifique page , et joli doublé<br /> <br /> merci de ta participation au défi #79du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très belle page hivernale, Sylvie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle armée de bonhommes de neiges, attention il y a du vent, y en a qui perdent leur bonnet ! Et ce bleu vif est très agréable, une belle page d'hiver et je rejoins Sophfinette : le retour des pages fait plaisir. merci beaucoup pour ta participation. Bisous.
Répondre
C
Superbe cette page. J'aime beaucoup cette ribambelle de bonhomme de neige.
Répondre
S
Une très jolie page avec ces beaux tons de bleu et oui, ça fait du bien de revoir des pages ! Je termine mon opération cartes de vœux ce WE, j'espère bien vite me mettre aussi sur une page ^^<br /> <br /> Ta photo est magnifique et ta page lui fait un superbe écrin ! Merci de cette jolie participation, bisous !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité