Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 janvier 2017

Frangins

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les coms que vous m'avez laissés depuis ce début d'année ! 

C'est sympa et toujours très agréable à découvrir et à lire  ! 

 

Et maintenant , un petit retour en arrière pour cette page qui réunit mes 2 garçons !

 

J'ai suivi ce sketch , mais en miroir , pour le sketch à la chaine de MIS :

 

happy_10

 

Ma page :

 

027

 

Papiers de chez "Action".

Merci Aurélie pour le géotag !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons sur cette photo !
Répondre
A
Une bien jolie page :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie page et une jolie photo de tes Fils !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
K
Le miroir du sketch convient super bien à ta photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité