Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 janvier 2017

Cartes de Noël et bonne année en rouge et kraft

Aujourd'hui , une petite série en rouge , kraft et blanc , des couleurs que j'aime beaucoup pour les fêtes !

Les 2 premières , plutot enfantines :

 

0

 

009

 

 La tête du morse est  tamponnée sur de la mousse créative :

 

008

 

 

 

 

Les  4 suivantes ont été réalisées selon des sketchs , dans le cadre du jeu de décembre sur SES , et avec des papiers SU :

 

007

 

 

 

011

 

 

 

012

 

 

 

 

013

 

 

 

J'espère que vous ne saturez pas avec les cartes de voeux ...car j'en ai encore quelques-unes sous le coude à vous montrer ! 

Alors , à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques cartes... J'adore la deuxième avec le chat!!!
Répondre
L
Une jolie série en rouge et blanc !
Répondre
C
C'est un combo auquel je ne pense pas,c et pourtant, moi aussi, je l'adore au moment des fêtes ! Bravo pour ces nouvelles cartes et perso, je ne sature pas du tout, alors tu peux continuer.... ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
P
Coucou Sylvie, tout d'abord je te souhaite une très belle année 2017 ainsi que' ta petite famille, tes réalisations sont toujours aussi belles, félicitatios, bisous .patricia
Répondre
N
Joli festival pour un rouge lumineux et des mises en beauté ravissantes !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité