Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 janvier 2016

Mini album déstructuré

Je vous présente aujourd'hui un mini album que j'ai conçu moi-même pour notre crop sarthoise en novembre dernier.

C'est une 1ère , mais qui m'a donné du fil à retordre !

En parlant de fil à retordre , c'est la base de ma double reliure ( gauche et droite) avec du fil métallique fin recouvert de masking-tape. 

 Il mesure 22 x 15 cm et contient une trentaine de photos.

 Le principe : des pages ou demi-pages de formes diverses,  qui s'ouvrent tantôt sur la gauche, tantôt sur la droite.

 

019

 

A l'ouverture , on découvre une pochette à gauche , dans laquelle est glissé un tag avec le journaling au dos.

 

011

 

 

La page de droite est elle même découpée en 2 , une page qui s'ouvre sur la gauche et une page qui s'ouvre sur la droite .

On découvre ainsi les pages suivantes de forme triangulaire.

 

 

014

 

 

UN gros plan sur une page avec le rhodoïd embossé et la photo en décalé :

 

016

 

 

 

Gros plan sur une page triangulaire avec la photo également en décalé :

 

021

 

 

L'album  ouvert sur ces 2 pages , ce qui donne une idée de la structure :

 

024

 

 

Les pages triangulaires qui se chevauchent :

 

025

 

 

Ouverture à plat :

 

027

 

 

Sur la page centrale , se trouve une 1/2 page qui va s'ouvrir sur la gauche :

 

033

 

 

1/2 page ouverte sur la gauche :

 

036

 

 

 Les 2 pages suivantes avec leurs mosaïques de photos :

 

039

 

 

 

049

 

 

La page pochette à tags en rhodoïd embossé :

 

054

 

 

et les dernières pages sont consacrées aux grandes photos :

 

056

 

 

Merci beaucoup à Marylène pour toutes les découpes  au thème "photo" qui faisaient partie de notre colis échange du printemps dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel album Sylvie à l'esprit recherché ....
Répondre
T
Quel travail, il est magnifique... Bises!!!
Répondre
S
Un album conséquent tout de même ! Félicitations pour tout ce travail. Bises
Répondre
C
Un superbe album! J'aime beaucoup!
Répondre
S
beaucoup de travail dans ce joli mini <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité