Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 octobre 2015

Carterie féminine

UN lift d'une carte trouvée sur PInterest :

 

002

 

 

J'ai rainuré le fond de carte verticalement et horizontalement avec le Score Pal.

Et ensuite , j'ai rajouté une petite carte décorée de Masking Tapes.

3 petites fleurs (SU) et un tampon (IDS) embossés à chaud et voilà une petite carte vite faite qui me plait bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ce fond avec le score pal, faudra que j'essaie ;-) et l'ensemble est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est bien jolie ta carte Sylvie : faut que j'essaie celle ci aussi ..
Répondre
L
Sympa en effet avec son format carré. Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
D
Superbe carte et bel effet les rainures, un jeu de patience.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité