Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 octobre 2015

Des pages bleues !

La 1ère est réalisée selon un sketch et avec les Papiers de Pandore :

 

019

 

 

La seconde est une réalisation personnelle avec des photos  des Nigelles de Damas de mon jardin.

Elle répondait au dernier challenge que Minnie proposait sur MIS en septembre : scrapper la nature

 

020

 

Perforatrice frise fleurs EK

Découpes "nature ",  "oiseau" et " étiquette à planter"  Késiart

Découpe " feuillage ajouré"  Simply Graphic

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux très jolies pages, j'adore la seconde avec ses magnifiques photos de fleurs... Bises!!!
Répondre
L
Sympa tes pages multi photos. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la première car j'adore ce papier faux bois et ton travail autour des photos, mais j'avoue que j'ai une petite préférence malgré tout pour la douceur de la seconde !<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
D
j'aime beaucoup la mise en page de la première avec un papier idéal pour tes photos et la douceur de la seconde , bref j'aime tes 2 pages<br /> <br /> biz
Répondre
G
Je craque sur la première (mais j'adore cette collection donc je suis peu objective...). Bravo pour ces 2 pages!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité