Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 octobre 2015

Une petite crop en Sarthe ?

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un aperçu des projets que j'ai réalisé pour la crop annuelle du forum Scrap en Sarthe qui se déroulera les 21 et 22 novembre 2015 à Mansigné ( 72 ).

Le samedi matin , un atelier page et cartes ( + l'A-M , un autre atelier page proposé par Marie ):

Atelier Chutes libre Crop SES 2015

 

Mais il y aura également au choix un atelier mini-album à la journée

 

Le dimanche matin , un atelier mini-album   ( + 1 autre atelier mini-album l'A-M ) proposé par notre Manou nationale (  qui retrouve ses scrapcopines sarthoises le temps d'un w-e) :

 

 

Mini de Bécéva Crop SES 2015

 

 

Allez voir les 2 projets que propose Aurore à cette même crop ! C'est ici !

Cette crop est proposée aux membres de notre forum régional.

Si vous êtes du coin, n'hésitez pas à nous rejoindre.

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui vivement le mois de novembre pour se revoir et faire de beaux ateliers !!<br /> <br /> bisous Sylvie !!
Répondre
C
On va s'éclater! Biz et à demain.
Répondre
M
ça a l'air bien tentant tout ça et vous avez dû encore bien bosser ! <br /> <br /> Mais cette année, je ne pourrai pas venir car j'ai réservé une crop ailleurs il y a déjà un bon moment ! Dommage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité