Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 septembre 2015

De retour...avec des cartes !

Encore un bon mois  que je ne suis pas passée par ici ! 

Je reviens en douceur avec quelques cartes faites avant l'été pour la plupart !

 Un lift secret sur MIS :

1

 

 

avec un zoom 

002

 

  Un lift sur SES pour le jeu de l'été :

 

20150729_154624_resized

 

 

Et 3 p'tites cartes patouille pour terminer ! 

en rouge....

004

 

 

 

 en rose....

 

20150729_154432_resized

 

 et pour terminer en rose et orange  !

 

20150729_161128_resized

 

 

A très bientôt , maintenant que j'ai retrouvé le chemin de mon blog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sylvie, je vois que tu as pris de graaaaaandes vacances toi aussi. Mais toi tu es revenue, tandis que je n'ai pas encore retrouvé le chemin de mon blog. !!
Répondre
M
bon, évidemment, pas besoin de s à belle mais je devais penser à belles cartes en écrivant ! MDR !
Répondre
M
une belles série avec une préférence pour les cartes "patouille" et particulièrement la 2 ème !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est joli tout ça ! J'aime beaucoup l'originalité de la cartes avec des ronds. Mais mon coup de coeur va à l'avant dernière que je trouve très équilibrée en patouille. Bisous
Répondre
F
yes de superbes cartes à voir et revoir avec tant de plaisir !!! bravo Sylvie, ma reine de la carterie !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité