Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juillet 2015

Miam , miam....des gourmandises ....

Cà faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de pots SOS Cookies ! 

 

Et voilà , c'est arrangé et en voici 3 d'un coup !

Vous allez en voir de toutes les couleurs ! LOL ! 

En ROSE...

005 (2)

 

 

 

012

 

 

 

006

 

 

 

007

 

 

 

008

 

 

 

En TURQUOISE...

 

 

010

 

 

 

011

 

 

 

013

 

 

 

et en VERT , bien sûr !....

 

014

 

 

 

 

 

016

 

 

 

et une petite vue d'ensemble :

 

003 (2)

 

004 (2)

 

 

Tampons IDS

 

Découpes par ma fournisseuse officielle , j'ai nommé la gentille Chantal ! Merci encore à toi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou par ici Sylvie .<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas que je n'ai pas commentées une à une ...j'admire ton travail !!!<br /> <br /> Superbes ces pots à cookies ...ce ne sont pas les pots traditionnels car ils me semblent plus hauts et plus fins ...est-ce un effet de la photo ??<br /> <br /> Bon courage pour la suite .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Enfin, je reviens sur les blogs!!! Très jolis pots, j'aime beaucoup le 1er, parce qu'il est rose!!! ça donne faim tout ça!!! Bises
Répondre
C
Aucun souci pour être ta "fournisseuse officielle" lol ! Tu me fais signe dès que tu as besoin de quelque chose, je reviens tout doucement...! ;-)<br /> <br /> Bravo pour ces 3 jolis pots, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Du beau travail et les 3 côte à côte, c'est vraiment magnifique ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop trop beau!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité