Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 septembre 2015

Mes garçons

Je vous présente aujourd'hui 2 pages qui sont des lifts d'une scrapeuse finlandaise, VEERA , découverte par l'intermédiaire de MIS cet été !

Pour mon grand , j'ai lifté cette page de Veera ici.

Et voici ce que celà donne :

 

017

 

 

avec un zoom sur le papier embossé petits coeurs ( papier Magic de Scrap plaisir) que j'ai mi en couleurs à la distress :

 

019

 

 

 

Merci Chantal pour les découpes lettres et merci Laurence pour le MT ! 

 

 

Et pour le plus jeune , j'ai lifté cette autre page de Veera , ici.

Cueilleur de roses

 

Un peu de patouille et un petit bloc de papier SU et le tour est joué ! 

 

Merci pour votre passage ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les 2 et les couleurs me conviennent parfaitement ! Bravo pour ces 2 beaux lifts !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux pages différentes et réussies ! bisous
Répondre
C
2 très jolies pages mais j'avoue que j'aime particulièrement l'originalité de la 2ème, un grand BRAVO !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Deux très belles pages. Super le rendu des papiers magiques.
Répondre
D
aussi jolie l'une que l'autre, la seconde permettant d'utiliser ses chutes joliment!!<br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité