Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juillet 2015

Un peu de carterie !

Déjà 1 mois que je ne suis pas passée ici !

Je reviens en douceur avec quelques cartes faites en juin et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ! 

Une carte pour SES avec la technique du Triple Stamp , en décalé pour ma part ! 

 

 

035

 

 

Une seconde toute en douceur et pour inaugurer encres et tampons SU :

 

047

 

 

et une 3ème pour laquelle la consigne était : faire un fond à base de découpes ( feuillage Simpy Graphic) sur CSA :

 

018

 

 

Merci encore Chnatal pour cette découpe oiseaux  !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trois magnifiques cartes, gros coup de cœur pour la 1ère, comment fais tu pour avoir 3 fois le tampon exactement en face les uns des autres? Bises
Répondre
C
3 jolies cartes mais j'aime particulièrement la 1ère, elle est splendide !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ben oui, ça ne va pas du tout ! Tu délaisses ton blog ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> J' en avais vu 2 sur 3 et j'aime beaucoup ton interprétation de la technique du triple stamp !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trois superbes cartes!
Répondre
L
Trois jolies cartes, une préférence pour la première et le motif décalé. Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité