Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 mai 2015

A fond les papillons ! A fond le violet !

Depuis que j'ai les Dies papillons ajourés de chez Sizzix , je ne peux plus m'en passer ! LOL !

 

 

Voici donc 2 cartes qui ont en commun une partie en patouille !

La 1ère en parme , avec des petits papillons argentés :

 

 

004 (3)

 

 

 

Et la seconde en rose et orange , pour le défi carterie "clean et patouille à la fois" de Perli sur MIS :

 

013 (2)

 

Tampons IDS pour les 2 cartes, encres Distress.

 

Et une dernière petite carte patouille/clean  :

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup la troisième ! bisous
Répondre
N
ouaaaaah j'adore la dernière. Dis, tu me la gardes pour l'année prochaine. Ah si allez s'il te plait !!! ;-)
Répondre
C
Elles sont toutes les 3 très jolies, mais j'ai eu un coup de coeur pour la 2ème lorsque je l'ai vu sur le forum, et je l'aime toujours autant, elle est splendide !!!<br /> <br /> Par contre, sauf erreur, le challenge "clean/patouille" ce n'est pas Dodie mais Perli (enfin il me semble...!) ;-)<br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
D
j'aime beaucoup ta patouille<br /> <br /> biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité