Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 mai 2015

Un petit article spécial Chantal !

Quand je vous ai montré les cartes que j'ai reçu , jai trouvé le moyen d'en oublier une !

Oups , Chantal ! 

Voici donc la très belle carte que Chantal m' a envoyée ! 

 

2015-05-16

 

 

Elle était accompagnée de plein de jolies découpes , pour lesquelles j'ai trouvé un système de rangement impeccable  !

Il s'agit d'un classeur avec des envelpoppes à fenêtres, trouvé chez HEMMA.

 

011

 

 

Et voic ce que çà donne, page par page ! 

 

012

 

 

 

013

 

 

 

014

 

 

Un rangement très pratique qui me permet de voir tout ce que j'ai d'un seul coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce classeur<br /> <br /> belle idée
Répondre
L
Une bonne idée de rangement ! et sympa la petite carte aussi !! Bisous
Répondre
C
Alors Nath on est jalouse MDR !!! ;-)<br /> <br /> Merciii Sylvie, mais franchement tu n'avais pas besoin de t'embêter à faire un article juste pour moi, enfin c'est gentil merciiii !<br /> <br /> Tout comme les filles j'adore ton idée de rangement ! Je ne connais pas "Hemma" ça se trouve où ?<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Y
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Et je trouve ton classeur très pratique.<br /> <br /> Où as-tu trouvé tes enveloppes ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Je reconnais bien là la reine de l'organisation 😉
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité