Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 mai 2015

Bingo !

Chantal nous  a proposé un bingo carterie sur MIS en mai.

Je me suis prise au jeu et j'ai réalisé 5 cartes sur les 12 possibilités.

Le principe : choisir une ligne , une colonne ou une diagonale et faire une carte avec ces consignes ! La difficulté supplémentaire était de ne pas rajouter une  consigne qui était ailleurs dans le tableau que dans la ligne choisie ! 

Et bien , pas si facile que çà !!!!

 

Voici la grille :

 

Bngo MIS

 

J'ai commencé par ne pas respecter les consignes , puisque j'ai fait la 4ème ligne , mais avec un combo différent  :

 

003

 

 Avec la 1ère ligne :

 

006 (2)

 

 

mais aussi celle-ci :

 

DSCN0218

 

 Avec la 2ème ligne  ( découpes ovales et nounours offerts par Chantal):

 

007 (2)

 

 Avec la 4ème colonne  ( étiquette offerte par Mirielle ):

 

008

 

 

Merci de me suivre et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà qui est bien bossé. Une petite préférence pour la toute blanche.
Répondre
N
Magnifique toutes ces cartes, et mon coup de coeur est toujours la dernière, j'adore !
Répondre
T
Une très jolie collection de cartes, moi aussi la orange me plaît bien!!! Bises
Répondre
D
Une jolie variété<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
super galerie Sylvie !!!! bravo et bonne soirée !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité