Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 janvier 2014

Petit jeu !

Comme l'année dernière , je vous propose un petit jeu sans prétention !

A votre avis , combien ai-je fais de cartes de Voeux cette année ? + ou - qu'en 2013 ?.....

Il suffit de me donner

votre réponse en com dans ce post et

uniquement ce post  avant le  dimanche 26 janvier , minuit !

Et la gagnante recevra  une petite enveloppe surprise !

Un indice ici.

Alors , + ou - ?

A vous de jouer !

Réponse à la fin du mois , quand j'aurai posté toutes mes cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dirais 65! MDR
Répondre
N
Bon alors je retente ma chance cette année. J'hésite entre 2 chiffres, mais je vais partir du principe que tu ne nous as pas encore tout montré, alors je dis que tu en as fait plus que l'an dernier. Et je tente 64.
Répondre
T
moi je tente , je dirai 55 !!!!!!!biz
Répondre
S
Moi, je dirai moins que l'année dernière avec 49. Ce qui déjà est énorme ! Bisous.
Répondre
C
Je dirais plus...60 ce qui est impressionnant<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité