Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 janvier 2014

Sapins en Masking Tape

Quelques cartes qui ont en commun le sapin réalisé en MT , mais qui sont bien différentes !

A vous de juger !

En version patouille :

 

012

 

en version mini sapin et couleurs traditionnelles de Noël :

 

013

l'intérieur :

014

 

015

 

Et ma préférée , je vous laisse deviner pourquoi....

 

016

 

avec un zoom :

 

019

 

et 2 autres sapins en découpe :

 

0000

 

 

023

 

093

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes tes cartes , ma preféré est celle que j'ai recu bien sur!!!!!!!biz
Répondre
N
Ta préférée ? Ben j'sais pas moi, euuuuuuh, p'têt ben parce qu'elle est verte ? Très jolie la découpe sapin
Répondre
C
Bravo pour tes cartes superbes A+ bises
Répondre
S
Tu fais des cartes originales ! Ma préférée étant bien sûr celle que j'ai reçue !! bisous
Répondre
C
Pourquoi ta préférée... je sais pas, peut-être pour le marron... hihihi !!! J'aime bien la façon dont tu as fait ton sapin, mais moi ma préférée c'est la dernière, je te laisse deviner pourquoi... lol !!! Biz
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité