Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 janvier 2013

Résultat du petit jeu !

Merci à toutes pour vos commentaires et votre enthousiasme à participer à ce petit jeu sans prétention !

Je vous montre d'abord 2 mosaïques avant de vous donner le chiffre définitif et le nom de l'heureuse gagnante !

Car oui , il y a une gagnante qui a trouvé le chiffre exact !

Voeux_2013

 

Voeux_2013_bis

Alors, cette année , entre les cartes offertes et celles que j'ai envoyées ,

j'ai réalisé très exactement 53 cartes de voeux !

Et la gagnante est......Nathalie !

Nathalie , tu recevras une petite surprise la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien bravo pour toutes ces réas quel travail, elles sont magnifiques!!!
Répondre
N
Alors ça, c'est amusant. J'étais sûre de mon coup, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que tu en avais fait 53. Comme quoi, l'intuition féminine ça existe. Et il y a des jours où elle est très fiable !!!
Répondre
C
Oh punaise!!! T'es trop forte!!! Et j'espère que tu en as reçu 53... (bon peut-être pas encore!! Vu que la mienne est toujours ici mais j'ai encore 15 jours!!!) <br /> <br /> Bises
Répondre
F
et bien !! bravo Nathalie !! trop forte pour trouver pile !!! <br /> <br /> 53 cartes wouaaah c'est quelquechose !! moi qui en fais 5 par an !! mais je m'améliore grace à Toi Sylvie !!!
Répondre
M
sympa ce jeu, dommage: j'arrive trop tard!!!<br /> <br /> bravo à la gagnante, et whaou!!!!!!! tu m'impressionnes, autant de cartes...en plus tes cartes sont toutes superbes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité