Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 juillet 2013

Pages secrètes

Elle n'a rien de secret cette page , mais je l'ai réalisée dans le cadre du lift secret en juin sur Madeinscrap et aussi pour répondre à une inspiration " laçage" sur Scrap en Sarthe !

002

Bazill et tulle SU ; papiers Papermania

et maintenant, une 2ème page qui me plait particulièrement , réalisée pour le challenge Toga de juin (réaliser une page comportant pas moins de 10 triangles ).

2 aperçus d'abord :

011__2_

 

010

 

et la page entière :

C_lia_trap_ze

papiers Késiart et ? ; tampons Késiart et ?...

Pour cette page , je me suis inspirée d'un sketch de Tribu 24 et d'une page de Choup.

f_e_du_scrap     choup_f_v

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très différentes mais tout aussi sympa l'une que l'autre !
Répondre
S
Deux pages superbes avec un vrai coup de coeur pour la 2de en papiers Kezi'art et Infocrea Lol. Bibis
Répondre
S
deux magnifiiiques pages j'adore la première et la deuxième j'aime beaucoup ce qu'il en dégage!!!
Répondre
T
Très belles pages, coup de cœur pour la 2ème, magnifique avec tous ces triangles!!! Bises
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la deuxième que je trouve plus dynamique, mais deux styles que j'aime bien ! bravo pour le laçageil est parfaitement réussi. bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité