Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 juillet 2013

Cartes vert d'eau

Voici une carte qui est un lift proposé sur MIS :

081

et l'intérieur :

082

 

La 2ème est un lift d'une carte de Funny :

sa carte :

funny

 

la mienne :

006

 

007

 

017

 

004

 

La 3ème est aussi un lift , de Mannie , qui n'a pas de blog !

sa carte :

mannie

la mienne:

014

 

011

 

018

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci d'être passées par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la 1ère avec ces teintes grises et bleues. Bravo pour toute cette créativité. Moi, en ce moment je fais un peu ma flemmarde.
Répondre
C
De très jolies cartes et j'aime particulièrement le lift de Funny, bravo Sylvie !!! Bises
Répondre
S
Joli tout ça ! mais j'ai une préférence pour celle avec les papillons, j'adore les papillons ! MDR pour manniequinapasdeblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Une très jolie série de carte, gros coup de cœur pour la seconde avec ses ronds et ses papillons!!! Bises
Répondre
F
bravo pour ce florilège de belles cartes !! <br /> <br /> et c'est MANNIEQUINAPASDEBLOG qui va être contente autant que moi que tu ais lifté nos cartes ..plein de bises,
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité