Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 juillet 2013

Cap au Sud !

Non, non , je ne pars pas en voyage , dommage !

Cap au Sud , c'est juste le nom de la collection de papiers Toga que j'ai utilisé pour ces 2 cartes !

La 1ère dans le cadre de la carte secrète de Madeinscrap en juin :

005                  006

 

La seconde pour une naissance :

001

le dos :

002

et l'intérieur :

004

 Et pour finir , un lift de Natalia , carte secrète de Cards and Stamps en juin :

Patrick_2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série et magnifique la deuxième!
Répondre
O
Très jolies. La collection "Cap au Sud" est sympa.
Répondre
T
J'adore!!! Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup les cerfs volants et je trouve la dernière trop mimi!!! bises
Répondre
N
Elles ont du faire des heureux !
Répondre
C
Tout comme Laurence je les trouves super jolies toutes les 3 mais j'aime particulièrement la dernière !!! Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité