Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 juin 2013

Pages clean

2 pages clean  pour aujourd'hui !

La 1ère selon ce sketch :

Sketch_SES

 

 

tout d'abord, un gros plan sur les fanions :

 

084

 

 

 

avant de découvrir la page dans son intégralité :

 

083

 

La seconde page est encore plus clean , et c'est un lift d'Edwige  proposé ce mois sur Madeinscrap  :

 

030

 

Merci pour votre passage ici et encore un plus grand merci si vous laissez une trace de votre passage !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies pages, les papiers vont parfaitement avec les photos, ca rend extra
Répondre
L
J'adore tes pages! La première me rappelle mes bons moments de GR que j'ai pratiqué :-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Leslie
Répondre
N
J'adore ta page sur la Bretagne. Finalement petit à petit tu te mets au mauve ! Ma fille, elle, est partie ce week-end en compét de gym tout court, le dernière de l'année aussi.
Répondre
F
Bravo pour le clean Sylvie , belle harmonie de couleurs ...<br /> <br /> Très belle page de Célia aussi , en super concentration ....<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité