Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 mai 2012

Pages secrètes

En ce 1er mai , je peux vous dévoiler ma page réalisée dans le cadre du lift secret sur Madeinscrap en  avril :

Retrouvailles

Elle me plait moyen , pas l'habitude des fonds imprimés !

 

La seconde est réalisée selon les consignes du scraploto  sur Scrap en Sarthe et ce n'était pas facile , mais le résultat me plait !

Je me suis aidé d'un sketch que voici :

74437885_p

Les consignes étaient les suivantes :

- Combo JAUNE / ORANGE  / BLEU / VERT / MARRON

- 5 tampons

- des motifs en nids d'abeille

Voici 2 aperçus :

002

003

 

Et ma page en entier : 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'en sors pas mal avec ton fond imprimé pourtant !<br /> <br /> Quant à la page avec Valentin, elle est magnifique et respire le bonheur!!!
Répondre
S
Tu t'en sors pas mal avec ton fond imprimé pourtant !<br /> <br /> Quant à la page avec Valentin, elle est magnifique et respire le bonheur!!!
Répondre
N
lol je suis comme toi, je n'arrive pas avec les fonds trop imprimés,j'adore ta 2 ème page elle est superbe !!
Répondre
T
Deux très jolies pages, coup de cœur pour la 2nde, elle est sublime!!!
Répondre
M
j'aime bcp ta page
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité