Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 avril 2012

Scrap recettes d'avril

Le thème de  la recette  du mois sur Madeinscap est le chocolat , Pâques oblige !

 

Voici la délicieuse recette que j'ai reçue de Valou :

008

Cà fait envie , n'est-ce pas ?...

Allez, je  vous montre la suite !

009

J'ai testé et c'est ...DE-LI-CIEUX !!!

Et la jolie carte qui accompagnait cette recette :

012

et voici celle que j'ai envoyée à Chantal :

cimg0517

 

cimg0520

Merci Chantal pour les photos ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam du chocolat!!!!
Répondre
L
on en mangerait !
Répondre
F
SUR QUE CE 1ER MAI TU vas essayer la recette hihi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ahh oui, c'est clair que l'on a envie de passer à table ! :). La farandole des desserts ! :) Bizzz et bon 1er mai
Répondre
T
Oui ça donne envie tout ça!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité