Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 mai 2012

3 cartes : 3 styles !

Les 3 cartes que je vous présente aujourd'hui sont radicalement diférentes !

La première est réalisée dans le cadre de la carte secrète proposée par Tagali sur Madeinscrap en avril.

l

Merci à Aurore ,Julie et Carole qui m'ont offert ces jolis papiers !

 

La seconde est plus masculine et destinée à l'anniversaire d'un passionné de cinéma !

019

avec un petit zoom :

054 

Il fallait utiliser de l'aluminium ménager comme le proposait Arrowenn sur Cards and Stamps Addicts.

Etoiles collées sur un bristol recouvert d'alu et passé dans la big Shot pour bien faire ressortir les découpes ; puis les étoiles sont  légèrement repassées à l'encre Stazon noire et soulignées au feutre noir.

Image du réalisateur trouvée sur internet ; étoiles rouges embossées à chaud à la poudre rouge.

Et la troisième, que j'aime beaucoup,  réalisée pour un combo  BLEU / BLANC / MARRON  :

cimg0518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 superbes cartes bien que différentes je les aimes toutes!!!
Répondre
M
bizarre sur mon pc tout ne s'affiche pas, je vois néanmoins la première et troisième carte, elles sont SUPERBES!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour cette série et p'tit plus pour la dernière qui est élégante !!!
Répondre
S
Bravo pour cette série et p'tit plus pour la dernière qui est élégante !!!
Répondre
S
Bravo pour cette série et p'tit plus pour la dernière qui est élégante !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité