Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 avril 2012

J'en vois de toutes les couleurs !

 2 petites pages  aujourd'hui , dans les mêmes tons !

La première est un lift d'une page  de ? , proposée par Christelle sur Scrap en Sarthe, associée au combo proposé par Nath sur Madeinscrap, combo que voici  :

combo_17

Voici ma page :

001

avec un zoom sur la couture à la main au fil à broder :

003 

La particularité de cette page , un mélange hétéroclite de papiers en marques et collections !

Vous pouvez voir la version de Christelle ici.

 

 

 La seconde selon un sketch  de "Creative Scrappers n° 200 "proposé par Marie sur Scrap en Sarthe et associé au challenge "Fanions" proposé par Choup sur Madeinscrap.

009

Papier de fond BoBunny ,collection Bliss...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont très réussies
Répondre
S
2 tres jolies pages tres printanière!!!
Répondre
S
deux jolies pages avec une prèference pour la 1ére.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta première page qui appelle au printemps !!!
Répondre
N
Je vais pas faire originale, mais comme les filles je trouve tes pages superbes, bravo !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité