Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 avril 2012

Arrosage....

Une petite page aux couleurs inhabituelles pour moi et qui ne fait pas l'unanimité à la maison : trop sombre !

Je l'ai faite selon ce sketch : 

6a010513

et voilà le résultat :

007

Papiers Késiart  (collection "maison ou appartement ") et papiers BG 2010 (collection Oliver), avec un tag offert par Manue il y a bien longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur ta photo, elle ne fait pas sombre ! Elle est plutôt bien équilibrée et dynamique cette page !
Répondre
T
Très sympa cette page, j'aime bien les couleurs qui vont bien avec les photos!!!
Répondre
N
Et bien moi je ne la trouve pas sombre du tout, une bien jolie page !
Répondre
E
superbes page<br /> <br /> bise
Répondre
S
superbe et elle est souple ta fille!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité