Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 avril 2012

Déco de table

Voici les petites boites à lait transformées en nichoirs qui décoraient la table d'anniversaire de mon grand.Et il y a quoi dedans ?....des oeufs en chocolat , un peu avant Pâques !

026

 

027

 

028 

 

Les bouquets de fleurs scrappées :

031

et le centre de table assorti : 

032

Une vue d'ensemble de la table :

 

033

et en détail :

037

 

034

 

035

 

039

 

040

 

038 

036

Merci d'être restés jusque là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe table... tout est très beau, du nichoir au pliage de serviette, en passant par les jolies fleurs !!!<br /> <br /> Et ton vert est magnifique associé à l'argent !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle déco de table magnifique !<br /> <br /> Vert et gris, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est sublime, j'adore ta déco de table, tes boites... Et tes meubles sont magnifiques, je crois me rappeler qu'on les avait changés au même moment!!!
Répondre
M
Wouah, c'est superbe !!! Que d'idées !!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité