Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 février 2012

St Valentin !

Aujourd'hui , je vois rouge ...pour cause de St Valentin !

Une 1ère pour moi , la carte de St Valentin, pour un challenge de Tagali sur Madeinscrap :

 faire une carte rouge et blanche avec au moins 1 coeur !

089

Une seconde carte pour le concours sur le thème de l'amitié  sur le forum Cards and Stamps :

 

004

Une 3ème carte toute simple qui n'a rien à voir avec les précédentes, si ce n'est le rouge !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la deuxième !
Répondre
S
tes cartes sont superbes!!j'adore la deuxième une merveille!!!!
Répondre
R
superbes
Répondre
C
Je ne saurai choisir entre les 2 premières, elles sont différentes mais tout aussi belles !!!
Répondre
S
Bravo pour cette belle série avec un gros de coup de coeur pour la deuxième... je l'adore celle-là !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité