Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 février 2012

Une page presque free...

Je me suis inspirée de cette affiche proposée par Fanny sur Scrap en Sarthe pour réaliser ma page et je suis partie en vrille ! Patouille ,encrage , rien de symétrique , du jaune, unvieux livre,  bref pas grand chose à voir avec mon scrap habituel, si ce n'est une pointe de vert quand même !...

Voici l'affiche :

Inspi_SES

Les détails de ma page :

006

 

007

 

008

 

009

 

Et la page dans son intégralité :

005___Copie

Grande photo imprimée sur du bristol blanc, déchirée et  roulée sur les bords ; soyons fous !

Et le  pire , c'est que ma page me plait bien ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une page très originale, trop mignon le petit chien!!!
Répondre
S
elle est trop jolie cette page avec tout ce boulot moi j'accroche pas mais je vais essayer je pense dans la semaine !!
Répondre
J
elle est sublime ta page,bravo pour les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> SORRY pour mon premier message en majuscule
Répondre
J
ELLE EST SUBLIME TA PAGE,BRAVO POUR LES COULEURS
Répondre
F
bien joué !!! cette inspiration très verdoyante ne pouvait que te séduire !! moi , j'aime le contraste mais je n'ai toujours pas d'idée sniff ..
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité