Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 février 2012

Les anniversaires de février

Aujourd'hui , je vous montre 3 cartes qui répondent aux challenges de janvier sur Madeinscrap , proposés par Tagali.

La 1ère pour un combo kraft / rose  / blanc :

0

La seconde devant comporter une bannière :

004

avec 2 zooms sur l'embossage :

005

 

006

Et la 3ème qui est un lift d'une carte de Tagali ici :

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolies cartes, j'adore la 1ère!!!
Répondre
M
encore de bien jolie carte, j'aime particulièrement la dernière, encore merci
Répondre
N
Bon ben, pas très original, mais moi aussi je préfère la 1ère.
Répondre
S
3 jolies cartes avec un coup de coeur pour la première !!! Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Tres belles tes cartes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité