Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 décembre 2011

Swap de Noël

A l'occasion des fêtes de Noël Carole organise un swap  sur le forum Madeinscrap ; un swap est un échange entre scrappeuses.

Et voici ce que j'ai envoyé à Champenoise (http://leblogdegigi02.canalblog.com/) :

002

et en détail :

004

 

006

007

 

2011_12_01

Le prochain post sera pour vous montrer ce que j'ai reçu d'une autre scrapeuse ! Vous en aurez plein les yeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> <br /> Je trouve tout ça SUPERBE et j'adore tes rennes !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
j'adore ton renne,
Répondre
J
super original c'est mignon comme tout <br /> <br /> passe de bonne fêtes<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
T
C'est magnifique!!! et très rigolo!!! Bon Réveillon!!!
Répondre
E
C'est vraiment magnifique ce que tu as fait. Bisou
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité