Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 décembre 2011

Mon cadeau de Noël ....

Comme promis dans le dernier post , je vous montre ce que Chantal m'a envoyé pour le swap de Madeinscrap à l'occasion de Noël !

Son blog : http://ladecodechatou.over-blog.com/

Tout d'abord une vue d'ensemble :

017

La bougie scrappée :

021

La déco de Noël :

022

Les 2  boites pleine de chocolats :

028

 

027

La boite coeur sous toutes les coutures :

2011_12_122

 

Le mini-maison prêt à accueillir mes photos des fêtes :

029

Et Chantal a même pensé à y ajouter les décos assorties pour le compléter après avoir mis mes photos !

2011_12_124

 

Et toujours le mini :

2011_12_123

et enfin la superbe petite carte qui accompagnait le tout :

020

Merci Chantal !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée mais c'est bien normal, tu avais super bien travaillé aussi !!!<br /> <br /> Très beau !!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Je suis ravie que mon colis t'ait plu Sylvie, comme je te l'ai déjà dit, j'ai pris un grand plaisir à le faire !!! J'en profite pour te souhaiter une Très Bonne Année 2012 !<br /> <br /> Merci beaucoup Funny et Bonne Année à toi également !
Répondre
F
hou là là !!!! que tu as été gâtée !!<br /> <br /> tu as de la chance !!!<br /> <br /> bravo Chantal tu as fait un colis superbe !!<br /> <br /> bonne année à toutes les 2 !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
joli swap, tu dois être très contente !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> lysiane
Répondre
E
Waouhhh que tu as ete gâtée! Bisou bon réveillon et l'année prochaine...tous mes voeux
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité