Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 décembre 2011

Cartes de Noël pour enfants

Voici une petite carte de Noël pour un petit garçon prénommé Nathan ; je me suis inspirée d'un article ici :

 http://www.thelittleblueroom.com/2010/10/homemade-christmas-goodies.html

sem11bis

Le renne est réalisé avec du matériel SU : perfo hibou et die rameau d'olivier

La seconde  pour Anaëlle :

sem11

La 3ème pour une petite Héloïse :

DSCN9106

Et la dernière  pour une autre petite fille :

011

Tampon sapin Héroarts et stickles bleu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles cartes très mignonnes!!!
Répondre
M
tres jolie toutes ces cartes
Répondre
E
Quel travail elles sont tres belles..bisou et bonne fin d'année
Répondre
C
Trop jolies tes cartes ! J'aime beaucoup ton petit renne (trop mignon)et la carte moufle est très belle aussi, je l'avais repérée je ne sais plus où mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire...! BRAVO Sylvie !
Répondre
S
waouh trop belle tes cartes, super coup de coeur pour la mouffle rose.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité