Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 juin 2011

Deux petites cartes !

Une petie carte qui répond au défi d'Aurore sur Scrap en Sarthe  !

les détails :

005

006

et la carte :

 

004

et une seconde qui répond au sketch de la 2ème qunzaine de juin sur le blog "Cartes et Sketches".

Le recto

B_c_va__juin_2

et le verso

010

Vous n'aurez pas manqué de remarquer la fameuse fermeture-éclair !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d'avoir suivi mon sketch pour un carte très originale :) j'aime bp les tonalités de la première !
Répondre
E
C'est très beau et cette fermeture éclair c'est ingénieux!!!
Répondre
L
Superbe, avec un coup de coeur sur la 1ère
Répondre
S
coucou<br /> super cartes , j'adore l'idée de la languette pour la fermeture , mais sa , c'est mon coté récup !!!!<br /> bis
Répondre
P
Jolie production. La première est magnifique et si classe, bravo !<br /> Bises<br /> Peg
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité