Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 juin 2011

Page pour Toyote !

Grande 1ère , ce n'est pas une de mes photos que j'ai scrappé ,mais celle des filles de Toyote !

 Pour comprendre , allez voir ici ce que Toyote propose de faire à l'occasion de son anniversaire :

http://toyotepassions.canalblog.com/archives/2011/05/30/21262791.html#comments

A cette occasion , j'ai aussi lifté une page de Luluberlue ici :

http://luluberlue23.canalblog.com/archives/2010/09/03/18968795.html

002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page...je dois en faire une mais je manque terriblement de temps.
Répondre
F
ta page est très réussie !!<br /> bravo,
Répondre
J
trop mimi ta page
Répondre
T
MERCI!!! Ta page est magnifique, j'espère qu'elle aura plein d'autre copine... Prolongation du jeu jusqu'à fin juillet pour fêter l'anniversaire de mon blog!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité