Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 juillet 2011

Mini dans sa pochette

Aujourd'hui , je vous présente un mini dans sa pochette que Fanny nous a proposé en live sur le forum Scrap en Sarthe.

J'ai utilisé du bazill kraft et des papiers artémio.

La pochette :

009

 

008

 

010

 

La pochette ouverte :

001

 

Le mini couverture :

002

le mini ouvert :

003

 

Le dos du mini :

004



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extra ton mini, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!!!
Répondre
M
superbe travail<br /> bravo = c'est extra
Répondre
J
super mimi ton mini
Répondre
B
j'aime bien les couleurs de ce mini
Répondre
S
un très joli mini j'aime beaucoup la structure et l'harmonie des couleurs <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité