Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 juin 2011

Cartes pour l'école

Selon le sketch de la 1ère quinzaine d'avril sur le blog de Christine "Cartes et sketchs" :

004

Pour un lift secret sur Made in Scrap en avril, ce qui m'a permis d'utiliser mes nouvelles perforatrices frises , (ah, ah,ah......) :

bande de bazill pliée et collée en accordéon.

005

Les 2 suivantes sont des cartes faites comme çà , sans sketch , sans combo  !

Ecole_2

Ecole_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment les 2 premières
Répondre
T
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les vertes!!!
Répondre
L
Très jolies cartes avec une préférence pour la 2ème et la 3ème. Sympa tes perfos
Répondre
L
Très jolies cartes... j'aime baucoup les 2 premières !
Répondre
F
très jolies cartes toutes de vert vêtues ! j'iam aussi beaucoup la bleu et marron <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité