Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 juin 2011

Scrap-recettes d'avril

Toujours dans le cadre d'échanges de recettes sur le forum Madeinscrap , voici celle que j'ai envoyée à Choupyne, en format 10x15cm.

(  http://scrapfoliess.over-blog.com/):

Rosette_des_sables_pour_Choupyne_a

Rosette_des_sables_pour_Choupyne_b

 

 

Et enfin  celle que j'ai  reçue de Mirielle (http://mirielscrap.canalblog.com/) , en format A4  :

003

 Merci Mirielle pour ta générosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam Miam Miam!!!
Répondre
L
Hum appétissantes tes rosettes des sables !<br /> ... et la couleur violette, c'est quoi ?
Répondre
M
j'ai posté une recette pour toi cette semaine <br /> juste pour te faire plaisir
Répondre
S
coucou<br /> miam , miam !!!!<br /> vos swap sont super !!<br /> bis
Répondre
N
Dis moi, pourquoi ils sont violets tes sablés au chocolat ?
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité