Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 juin 2011

Des cartes !

La 1ère est une carte-pochette de ma création :

001

ouverte :

004

 

 

003

Les tampons sont encrés à la Versamark puis embossés avec une poudre verte "ZINC".

Merci Manue pour le papilon er merci Laetitia pour l'oiseau !

La seconde est un lift d'une carte de Maille Belles  ( http://mailebelles.blogspot.com/2011/04/papertrey-ink-april-2011-release.html)

129

Et pour finir , une carte "Z"  faite depuis longtemps , mais que j'ai oubliée de vous montrer !

fermée :

 

004

et ouverte :

 

007



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Sylvie, j'ai parcouru ton blog en long, en large et en travers, c'est magnifique, il faut absolument que tu me donnes des cours.Bisous<br /> Patricia
Répondre
T
Magnifiques cartes, gros coup de coeur pour la 1ère!!!
Répondre
L
Quel travail encore... elles sont toutes superbes !
Répondre
M
ho que j'aime la première carte que tu as faite<br /> c'est chouette comme tout<br /> bravo pour le travail d'embossage
Répondre
F
Bien belles cartes avec moi aussi une préférence pour la première.Si je montre ça à Emma,à coup sûr elle voudra les faire!!!<br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité