Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 juin 2011

Cartes de juin

La 1ère est faite selon un sketch du forum "la Fée du Scrap":

 

002

La seconde pour le sketch de la quinzaine sur le blog "Cartes et Sketches" ; j'ai ressorti ma distress pour l'occasion :

 

003

avec la fleur de plus près (en intissé , fabrication maison) :

 

004

La troisième pour l'inspiration du mois sur le forum "Made in Scrap" :

 

006

Et enfin la dernière,qui n'est pas de moi , mais d'Estelle77 (http://estelle77.canalblog.com/) et que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres !

007

avec un zoom sur le tablier pailleté et le bouquet brillant :

008

Merci encore Estelle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques toutes ces cartes, j'aime particulièrement la 2ème!!!
Répondre
E
De rien c'est avec grand plaisir!!!
Répondre
N
Décidément, j'aime bien ces petits rouleaux. Il va falloir que j'en fasse une avec.
Répondre
S
Merci d'être passée sur mon blog. J'ai bien aimé ta carte sur carte et sketches mais je ne savais pas comment venir sur ton blog voilà qui est chose faite.les autres cartes que tu fais, sont sympa aussi, à bientôt
Répondre
M
elles sont toutes très belles<br /> Trop cool Estelle
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité