Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 février 2011

Des poissons et des coeurs !

Tout d'abord , je tiens à vous remercier toutes pour vos commentaires sur mes posts de la semaine dernière  !  En effet ,j'ai l'habitude de vous répondre individuellemnt, mais un problème de messagerie m'empêche de le faire pour le moment et je n'arrive pas  à le régler ; çà risque donc de durer encoer un peu !

Et maintenant, le sujet du jour :

Une petite carte d'anniversaire colorée pour un anniversaire de marin !

D'après un sketch de cartes et Sketches en janvier.

Le poisson est fait maison avec des chutes de papier gris brillant et mat. Bazill bleu marine et papier vert Artémio.

B_c_va_janvier_2

Et une carte avec des coeurs qui répond à la fois au combo ROUGE/NOIR/BEIGE/GRIS de Madeinscrap ce mois-ci et au challenge du forum Cards and Stamps "faites une carte avec une cascade de coeurs".

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra
Répondre
C
Tres jolie carte et encore merci pour la carte.
Répondre
S
Sympa tes cartes, Sylvie !!!
Répondre
T
Très jolies cartes!!!
Répondre
J
elles sont toutes jolies tes cartes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité