Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 février 2011

Des fleurs à gogo !

Aujourd'hui , c'est un scraplift d'une page de Sandra Charbonnel, parue dans le dernier "Esprit Scrapbooking" page 35 que je vous propose.

Beaucoup de travail de tamponnage, aquarellage , détourage et fausse couture , mais j'adore le résultat !

Cà m'a tellement plu ce travail que je pense recommencer, en version masculine...j'ai ma petite idée là-dessus !

Merci à Sophie de m'avoir prêté son matériel pour pouvoir la réaliser !

Voici donc quelqes détails :

029

032

026

Et enfin LA page !

020

et le papillon pour terminer :

024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette page et sincèrement je suis en admiration devant... elle est tout simplement sublime, j'adoooore ! J'imagine le temps que tu as du passer dessus et bravo pour ça mais ça en valait vraiment la peine quand on voit le résultat !!!
Répondre
T
En un seul mot, ta page est Sublime!!!
Répondre
M
somptueus<br /> sublime<br /> formidable<br /> tout simplement magnifique
Répondre
N
Très très joli. Ça fait longtemps que je veux faire une carte avec plein de fleurs. Tiens, ça me donne envie de m'y mettre.
Répondre
P
Ta page est superbe, bravo !<br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité