Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 février 2011

Cousines

Aujourd'hui, je vous montre ma participation à la dictée de page que Christelle proposait sur le forum Madeinscrap il y a peu !

Vous pouvez admirer la sienne ici  et la mienne, là (sans vert SVP !...........) :

Cousines

J'en ai profité pour inaugurer ma nouvelle perfo bordure et j'ai repris le motif de cette bordure pour faire de la fausse couture marron en haut de ma page.

Le titre est tamponné à la versamark et embossé à la poudre blanche, puis le contour de lettres est repassé au feutre fin marron ; j'aime bien le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres belle page! J'aime beaucoup
Répondre
S
une jolie page , j'aime beaucoup cette perfo bordure <br /> marie sophie
Répondre
F
c'est une page très travaillée et vraiment belle avec les coutures j'adore,
Répondre
C
Tres jolie page, ta couture est tres convaincante
Répondre
C
TRES JOLIE PAGE ET SYMPA TA PERFO BRAVO
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité