Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 février 2010

Carte bisous

Une petite carte pour mon petit Nathan , 3ans 1/2, qui a adoré tous ces petits bisous !!!!

Elle répond au 4ème défi du concours de carterie de Sandrine Vachon avec les consignes suivantes :

un tampon colorisé (avec des dégradés), quelques points de vraie couture et 3 boutons.

J'ai utilisé du Color Core que j'ai poncé pour les petits carrés , une vraie brindille de lilas sur laquelle les oiseaux sont posés ,et les lettres de BISOUS sont manuscrites.

009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa l'idée de la vraie branche pour apporter du relief à ta carte !!!
Répondre
C
elle est superbe ta carte beceva!! j'aime beaucoup les couleurs! Et la couture? faite main?
Répondre
P
Super mignonne, bravo !
Répondre
C
Vraiment très jolie.
Répondre
S
très mignon !<br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité